L'actualité
La compagnie aérienne Emirates inaugure une représentation à Nouakchott
Date : 31/2/1 à 15:45:24

Nouakchott (PANA via Mauritanie-web ) - La compagnie aérienne Emirates a inauguré sa représentation de Nouakchott en présence des autorités gouvernementales mauritaniennes et de plusieurs partenaires, a constaté mardi la PANA.

En étendant ses activités commerciales sur la Mauritanie, la compagnie vise "à contribuer à la promotion et au développement des affaires et du tourisme, dans le cadre des relations anciennes et très poussées entre la Mauritanie et les Emirats Arabes Unis", selon le directeur régional de la compagnie, Ernest Dikoum.

La ligne Nouakchott/Dubaï sera exploitée grâce à un partenariat établi avec trois compagnies aériennes desservant actuellement la capitale mauritanienne : Mauritania Airlines International (MAI), Sénégal Airlines et la Royale Air Maroc (RAM), dans une première étape.

L’implantation de la compagnie à Nouakchott entre dans le cadre de la stratégie de Emirates visant une couverture totale du continent africain.

Emirates dessert actuellement plusieurs destinations en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest, en Afrique australe et en Afrique de l’Ouest.

-0- PANA SAS/TBM
retour
Recherche personnalisée


Accueil